RÉSULTATS DU WEEKEND 01/02 FEVRIER 2020

RÉSULTATS DU WEEKEND 01/02 FEVRIER 2020

Les seniors 1 féminines du CTMHB ont gagné 28 – 07 contre Val de Gray A. Le coach Jean-Philippe Peysson nous a envoyé ses commentaires : « Pour le dernier des matchs allés, l’équipe rencontrait les dernières de la poule. Situation inexplicable : on ne marque pas et à 12 minutes de jeu, 1 partout. Les filles sont maladroites, avec trop de pertes de balles. Après un temps mort, afin de clairement recadrer les joueuses pour savoir si elles souhaitaient jouer, elles placent un 12 – 0. La 2ème mi-temps est exactement la même que la 1ère, avec une domination forte en défense, en laissant très peu de solution à l’adversaire et en maîtrisant parfaitement le jeu de transition ainsi que le jeu placé ».

Les seniors 2 féminines du CTMHB ont gagné 34 – 18 contre Seurre. Anne Laroche nous a communiqué ses commentaires : «  Ce match contre, actuellement, les dernières du championnat, ne nous inquiétait pas trop. Ce fut l’occasion de mettre du rythme, de tenter de récupérer des balles, mais aussi de se mettre un peu en danger, avec une défense étagée que l’équipe n’a pas l’habitude d’aborder. Elles ont réussi à imposer leur jeu et à gagner ».

Les moins de 15 filles du CTMHB/OCA ont perdu 17 – 21 contre Beaune. Les commentaires de Sabrina Borne-Rouayroux : «  Déplacement à Beaune (1ère de la poule) avec 9 joueuses…entame de match difficile, avec une défense agressive (dans le bon sens) de nos adversaires. Les filles n’arrivent pas à marquer, pas assez de jeu en mouvement, ce qui nous pénalise. Encore une fois, elles jouent avec le stress, hésitent, encore trop de pertes de balles et elles ne prennent pas les bonnes décisions au bon moment, ce qui nous amène à 04/11 à la mi-temps. Petit soupçon d’orgueil, à la reprise de la seconde période, pour revenir en partie au score, avec plus d’intensité et plus de balles récupérées. Elles ont compris que le duel ne fonctionnait pas, donc, elles nous ont proposé un jeu avec plus de profondeur, ce qui nous a permis de marquer. Même si le score se termine à 17/21 pour Beaune, la satisfaction, c’est qu’elles remportent, dans leurs têtes, la 2ème mi-temps 13 à 10. Match plaisant… ».

Les seniors 1 masculins du CTMHB ont perdu 23 – 27 contre Marsannay B. Les commentaires envoyés par le coach Walter Billier : « A l’image de la semaine dernière, un début de match catastrophique où nous sommes complètement dépassé. Nous perdons tous les duels et la combativité n’y est pas et cela est inquiétant. La 2ème période est de meilleure facture, mais notre attaque n’est pas assez percutante et quelques bonnes situations non concrétisées, ajoutées à un arbitrage à sens unique, ne nous permettent pas d’inquiéter nos adversaires du jour. Certains joueurs ne sont pas au niveau et cela devient récurent. Il faut rapidement se remobiliser pour ne pas gâcher la bonne 1ère partie de saison ».

Les moins de 15 garçons du CTMHB ont gagné 36 – 27 contre Tournus.

Les moins de 13 garçons du CTMHB ont perdu 20 – 24 contre St Marcel.

Les moins de 13 filles du CTMHB ont perdu 06 – 26 contre Chalon-sur-Saône.

Fermer le menu
Fermer le panneau