RÉSULTATS DU WEEKEND 18/19 JANVIER 2020

RÉSULTATS DU WEEKEND 18/19 JANVIER 2020

Les seniors 2 féminines du CTMHB ont gagné 23 – 20 contre Pays Nuiton. Les commentaires de Jean-Philippe Peysson : « 1er match de l’année et dès les 1ères minutes, on s’est vite rendu compte que l’adversaire était de qualité, avec en plus de belles individualités. La 1ère période ne tourne pas à notre avantage (10-11). On court après le score avec un manque de réussite aux tirs. La pause, nous a permis de remettre une rigueur sur le groupe, avec un changement de défense 2-4 et un fort jeu de transition, car l’adversaire était trop laxiste sur ses replis défensifs. La 2ème période tourne clairement à notre avantage, avec les arrêts de notre gardienne et plusieurs buts d’avance. L’équipe gagne avec honneur contre une belle équipe de Pays Nuiton ».

Les seniors 1 féminines du CTMHB ont gagné 35 – 15 contre Genlis. Le coach Jean-Philippe Peysson nous a envoyé ses commentaires : « 1er match de l’année, avec l’envie de faire aussi bien que leurs copines qui s’étaient imposées au match juste avant. Nos adversaires se sont déplacées avec une équipe réduite. La rigueur défensive et le très bon jeu de transition, nous ont permis de mener 6-1 à 12 minutes de jeu. Ce match, nous a permis de travailler différentes défenses et attaques. Il a été largement maîtrisé, tant sur l’intensité que sur la rigueur des choix ».

Les seniors 1 masculins du CTMHB ont gagné 32 – 25 contre Semur-en-Auxois B. Le coach Walter Billier nous a communiqué ses commentaires : « Le hasard du calendrier, nous permet de reprendre le championnat, après la trêve hivernale contre le dernier. Nous devions donc nous rassurer et reprendre nos repères et de bonnes sensations, avant de jouer le leader le weekend prochain. J’ai demandé à mes joueurs d’apporter du sérieux et d’être extrêmement appliqués. Nous nous sommes fait surprendre, en tout début de rencontre, par une équipe jeune et véloce, mais notre défense, s’est très vite adaptée. Nous avons mené toute la partie, en dominant notre sujet, dans tous les compartiments de jeu. Dommage, que de nombreux ballons récupérés par notre défense, pilotée par un très bon Damien Beau, n’aient pas été bonifiés, car l’addition aurait pu être bien plus lourde pour nos hôtes. Cependant, il faudra être bien plus appliqué, samedi prochain, car l’adversaire sera d’un niveau bien supérieur. A noter, la très belle prestation d’Enzo Moscato, avec un 9 sur 9 aux tirs ».

Les moins de 18 garçons du CTMHB ont gagné 44 – 24 contre Auxerre A. Les commentaires de Gabriel Da Silva : « Belle victoire de nos jeunes. Merci à eux pour cette prestation à domicile. Et, merci aussi à nos fidèles supporter ».

Les moins de 13 garçons du CTMHB ont gagné 21 – 14 contre Dijon métropole B. Les commentaires de Jessica Laroche : « Dès le début de match, les jeunes ont joué ensemble, autant en défense qu’en attaque. Et, c’est ce qui a fait la différence. Ils nous ont fait plaisir et ce sont fait plaisir également en décrochant cette victoire ».

Les moins de 15 filles du CTMHB/OCA ont gagné 31 – 28 contre Longvic B. Sabrina Borne-Rouayroux nous a envoyé ses commentaires : « Entame de match encore difficile dans la tête des filles, suite à la blessure à l’échauffement de notre gardienne Emiliane Desserprix. Juliette Enée a pris alors le rôle de portière et elle l’a fait avec brio. Elles font un très bon début de match et prennent vite le dessus, pour arriver à 19-11 à la pause. Reprise de la 2ème mi-temps, avec un changement de défense de la part de nos adversaires en 3/3, qui a perturbé les filles. Mais, elles ont su gérer leur avance, ce qui nous a permis de faire tourner des joueuses qui ont moins de temps de jeu. Félicitations à elles ».

Les moins de 15 garçons du CTMHB ont perdu 22 – 26 contre Gueugnon. Romaric Norroy nous a communiqué ses commentaires : « Match perdu chez les premiers. Je pense qu’on était plus fort physiquement, techniquement et tactiquement, mais on pêche énormément dans le mental qui nous fait perdre tous nos moyens. Dommage, on va devoir travailler la dessus ».

Les 11 garçons du CTMHB ont perdu 23 – 36 contre Mâcon.

Les seniors 2 masculins du CTMHB ont perdu 18 – 23 contre Demigny.

Les moins de 13 filles du CTMHB ont perdu 0 – 25 contre Pays Nuiton.

Fermer le menu
Fermer le panneau