RÉSULTATS DU WEEKEND 25/26 JANVIER 2020

RÉSULTATS DU WEEKEND 25/26 JANVIER 2020

Les moins de 18 filles du CTMHB ont gagné 23 – 22 contre Beaune. Le coach Sylvio Salce nous a envoyé ses commentaires : « Comme le dise souvent les footeux, l’important, ce sont les 3 points. C’est bien la phrase du weekend. Face à une pâle équipe de Beaune, pourtant 2ème de la poule avant le match, nous avons joué avec lenteur. Cette lenteur nous caractérise depuis la reprise de janvier. Nul doute que les épreuves du bac arrivant, les joueuses ont la tête ailleurs. Malgré tout, je note de bons comportements, une défense solide mais correcte et peu de pertes de balles en globalité sur le match. Les 2 périodes ont été identiques : une entame forte pour arriver à une avance de + 4, pour une gestion plus ou moins maîtrisée, qui permet à nos adversaires de remonter à 1 point. Cette victoire en terre beaunoise, nous hisse à la 2ème place de la poule. Le prochain match, dans 2 semaines à Fontaines, me permettra de mesurer si nous arriverons à jouer de nouveau à un rythme plus élevé, en tout cas, nous allons travailler la vitesse d’exécution. Encore, faut-il que la présence aux entraînements soit digne de nos prétentions… ».

Les seniors 2 féminines du CTMHB ont gagné 20 – 11 contre la convention saônoise B. Anne Laroche nous a communiqué ses commentaires : « On gagne à 7 sur le terrain. La gardienne adverse se blesse…score à la mi-temps 8/8. Nous redémarrons la seconde période plus motivées, avec l’envie de gagner ce match, même sans remplaçante. Une défense 1-5 agressive, ne leur permet que de marquer 3 buts…et nous perçons leur défense 11 fois. Bravo à toute l’équipe ».

Les seniors 1 féminines du CTMHB ont gagné 21 – 12 contre la convention saônoise. Le coach Jean-Philippe Peysson nous a envoyé ses commentaires : « L’équipe maîtrise rapidement son adversaire avec un score de 1-5 au bout de 15 minutes de jeu. Mais les joueuses des 2 équipes se cherchent, se provoquent et le match change de figure avec moins de jeu structuré. L’écart à la mi-temps n’est plus que de 3 buts (5-8). La pause n’a rien changé, puisqu’au retour des vestiaires, après 3 minutes de jeu, une double sanction tombe. Une fille de chaque équipe est expulsée. C’est à ce moment là, que le groupe a compris qu’il fallait jouer et imposer notre jeu, avec plus de rapidité et de discipline. Puis elles déroulent une excellente 2ème période, en marquant 13 buts et en encaissant seulement 6. Une belle victoire dans la continuité des derniers matchs ».

Les seniors 1 masculins du CTMHB ont perdu 32 – 35 contre Chevigny-St-Sauveur A. Les commentaires du coach Walter Billier : « Début de match catastrophique, avec une défense aux abonnés absents et une attaque complètement improductive. Nous sommes rapidement menés 8-2 à 10 minutes de jeu, peut-être tétanisé par l’évènement. Un recadrage est nécessaire sur un temps mort et un remaniement de l’effectif, nous permet de faire jeu égal jusqu’à la fin de la 1ère mi-temps (19-14). La seconde période est beaucoup plus accomplie, avec le bon travail de Nathan Occhilupo (joueur moins de 18), en pointe de notre défense étagée, qui nous permet de récupérer des ballons, bonifiés sur notre jeu rapide. Notre attaque placée est également plus efficace, avec un jeu en mouvement plus fluide et de la profondeur dans nos prises d’intervalles (25-24) à la 45ème. Nous gagnons la 2ème mi-temps, mais notre handicap de 6 buts de début de match, était trop important, face à une équipe composée de 3 joueurs évoluant en nationale 2, la saison dernière. Les jeunes ont été à l’honneur, avec des statistiques aux tirs, de bonnes factures (Julien Contassot 5/6, Arthur Billier 5/6, Vincent Grégulski 8/14 et Enzo Moscato 6/6). Le retour de Thomas Bodoignet dans les cages (13 arrêts) fut aussi un acteur majeur. Il faudra se remobiliser, dès le weekend prochain, pour la réception du 3ème, à savoir Marsannay ».

Les 11 garçons du CTMHB ont perdu 22 – 25 contre Mâcon.

Les moins de 13 garçons du CTMHB ont perdu 16 – 44 contre Seurre.

Les seniors 2 masculins du CTMHB ont perdu 24 – 33 contre Varois-Arc C.

Les moins de 18 garçons du CTMHB ont perdu 26 – 40 contre Pontailler-Mirebeau A.

Fermer le menu
Fermer le panneau